adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
30 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PARKINSON SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN
Renseignements sur l’emploi
RESPONSABLE DE L?ACCUEIL DES PERSONNES Accueillir les personnes qui se présentent au bureau, les diriger vers la personne ou le service approprié et donner des renseignements d?ordre général. Répondre aux appels et aux communications électroniques (courriels, Facebook et autres.), les filtrer ou les acheminer, prendre les messages et fournir les renseignements de base demandés. RESPONSABLE DE LA GESTION DES DOCUMENTS ET DE LA SAISIE DE TEXTESRédiger, modifier, saisir et corriger les lettres, les rapports, les soumissions, les étiquettes, les procès-verbaux, les extraits de résolutions et autres documents pertinents. Photocopier, distribuer, numériser et classer des documents, maintenir les dossiers à jour et les diffuser aux employées concernées. Mettre à jour, superviser et sécuriser les bases de données et le système de classement. Veiller au classement des documents et des rapports en respectant le calendrier d?archivage (selon les exigences gouvernementales). Préparer et envoyer le courrier par la poste, par courriel et par télécopieur (envois aux membres et autres). Commander et maintenir à jour les fournitures de bureau (feuilles, stylos, encre pour imprimantes, etc.) et les outils promotionnels et informatifs. Participer activement aux réunions de gestion hebdomadaires ou autres convoquées par la supérieure immédiate. Faire la compilation des statistiques. Si requis, apporter un soutien à la logistique des activités de l?organisme. Exécuter toutes autres tâches à la demande de la direction.RESPONSABLE DES OPÉRATIONS FINANCIÈRES COURANTESFaire les dépôts (paiement des cours, dons, activités de financement, etc.).Suite à l?approbation par la direction, payer les comptes (animateurs des cours, remboursements aux membres et aux bénévoles, comptes de dépenses des employées, etc.).Consigner et transmettre les informations requises à la ressource externe en comptabilité (paiements, dons, subventions, dépôts, virements, etc.).Produire les reçus de charité (dons in memoriam, dons individuels, dons du Parcours, etc.) et les faire parvenir aux donateurs.
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EmplacementChicoutimi, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,19 $HOUR de l’heure / 21 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-07
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#458716
Publiée jusqu’au
2024-09-20
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