1311016
Chargement en cours, veuillez patienter...

administrateur/administratrice des ressources humaines

Publiée le 29 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Tech Mahindra Limited

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement720 Coverdale Road, RiverviewRiverview, NBE1B 3L8
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire58 200 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3059442

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Administration de bureau
  • Donner des séances de formation
  • Effectuer des analyses de données et rédiger des rapports
  • Préparer des rapports
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Professionnalisme au service à la clientèle
  • Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Préparer des ordres du jour provisoires pour des réunions, et tenir, transcrire et distribuer le procès-verbal
  • Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Application PeopleSoft
  • MS Office
  • Courrier électronique

Domaine d'expérience de travail

  • Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Responsabilité sociale des entreprises
  • Gestion des affaires

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-10-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice des ressources humaines CNP 13110 Région de Moncton–Richibucto
Salaire médian Aide -
23,75 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :