Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Disposé à déménager
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Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
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Transport
Responsabilités
Tâches
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Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
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Élaborer des stratégies de communication
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Recevoir des paiements
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Vendre de la marchandise
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Travail sous pression
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
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Coordination oeil-main
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Manipuler des charges lourdes
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Physiquement exigeant
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Tâches répétitives
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Debout pour une longue période
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Marcher
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Sens des responsabilités
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Capacité d'apprendre rapidement
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements pour l’accessibilité auditive (par exemple : logiciel de transcription, téléimprimeurs, etc.)
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Soutien pour les Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Soutien pour les minorités visibles
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.