Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Grossistes
-
Commerce de détail
Responsabilités
Tâches
-
Aider au développement des produits
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
-
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
-
Planifier et diriger des campagnes de publicité et de marketing
-
Effectuer une étude de marché
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
-
Interactif/nouveau média
-
Commerce électronique
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit de collaboration
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.