Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Mettre en œuvre des procédures d’exploitation pour prévenir les infections dans des situations particulières et lors d’épidémies
-
Sélectionner et acheter l'équipement et les fournitures
-
Coordonner l'inspection des aires désignés
-
Assurer que le respect des normes de sécurité et des politiques de l'établissement soient respectées
-
Superviser les services d'entretien et de réparation
-
Coordonner les services d'entretien et de réparation
-
Procéder à l'évaluation et à l'appréciation du rendement
-
Gérer les stocks de fournitures, de matériel et d'uniformes
-
Établir l'horaire du personnel d'entretien ménager et lui attribuer des fonctions
-
Veiller au respect des règlements locaux en matière de santé et d'hygiène
-
Donner suite aux plaintes formulées par les invités
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Ouverture aux autres
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.