7001216
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice de l'entretien des aménagements

Publiée le 22 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Kleenway Building Maintenance Services Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementRichmond Hill, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire47,50 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2929014

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Installation commerciale
  • Édifice à bureaux

Responsabilités

Tâches

  • Diriger et contrôler les opérations des installations commerciales
  • Identifier les besoins des clients
  • Superviser la préparation des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Planifier et organiser le fonctionnement des installations et des biens immobiliers compris
  • Préparer des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Recommander des produits ou des services aux clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
  • Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
  • Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision
  • Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
  • Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
  • Surveiller les conditions de sécurité
  • Contrôler et inspecter les travaux réalisés

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Coordination oeil-main
  • Volume de travail élevé
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Sens des responsabilités
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Attitude positive
  • Ponctualité

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-19

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de l'entretien des aménagements CNP 70012 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
47,12 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :