Habiletés Concepteur/conceptrice de bijoux dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de concepteur/conceptrice de bijoux au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Ensembliers/ensemblières de théâtre
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Conception de produit 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré -
Dessinateurs/dessinatrices de mode
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré -
Concepteurs/conceptrices d'expositions
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Ensembliers/ensemblières de théâtre
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Dessinateurs/dessinatrices de mode
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Concepteurs/conceptrices d'expositions
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Ensembliers/ensemblières de théâtre
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Dessinateurs/dessinatrices de mode
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Concepteurs/conceptrices d'expositions
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Ensembliers/ensemblières de théâtre
Niveau de connaissance Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire Arts 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Dessinateurs/dessinatrices de mode
Niveau de connaissance Arts 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Concepteurs/conceptrices d'expositions
Niveau de connaissance Bibliothèque, conservation et patrimoine 3 - Niveau avancé Arts 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :