Habiletés Analyste de politiques de protection de l'enfance dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’analyste de politiques de protection de l'enfance au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes en politiques sociales (CNP 41403).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Économie | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Droit | 2 - Niveau intermédiaire |
Affaires publiques et relations gouvernementales | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Théologie et philosophie | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :