Habiletés Concepteur/conceptrice pédagogique dans la Région de Camrose–Drumheller
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de concepteur/conceptrice pédagogique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Auteurs/auteures, rédacteurs/rédactrices et écrivains/écrivaines (CNP 51112).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Pensée critique | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Instruire | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Conception technique | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Communications et médias | 2 - Niveau intermédiaire |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Arts | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :