Habiletés Guide d’excursion en spéléologie dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de guide d’excursion en spéléologie au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Importance Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Importance Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Niveau de connaissance Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire Biologie 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Niveau de connaissance Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Biologie 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :