Habiletés Directeur/directrice de l'entretien des aménagements dans la Région de Kitchener–Waterloo–Barrie
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de l'entretien des aménagements au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices de l'exploitation et de l'entretien d'immeubles (CNP 70012).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources financières | 4 - Niveau élevé |
Persuasion | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Bâtiment et construction | 2 - Niveau intermédiaire |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Finance | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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