Habiletés Éducateur physique au niveau primaire dans la Région du Cape Breton

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de éducateur physique au niveau primaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire (CNP 41221).

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Coordination 3 - Niveau modéré
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 3 - Niveau modéré
Rédaction 3 - Niveau modéré
Numératie 3 - Niveau modéré
Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Adaptabilité 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Enseignement 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :