Habiletés Directeur adjoint/directrice adjointe du transport dans la Région de Yorkton–Melville Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur adjoint/directrice adjointe du transport au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Directeurs/directrices des transports - mouvement du fret
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices des transports - opérations
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Directeurs/directrices des transports - mouvement du fret
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important -
Directeurs/directrices des transports - opérations
Importance Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Directeurs/directrices des transports - mouvement du fret
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Directeurs/directrices des transports - opérations
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
-
Directeurs/directrices des transports - mouvement du fret
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Logistique 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base -
Directeurs/directrices des transports - opérations
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Logistique 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :