Habiletés Agent/agente de sécurité dans les écoles - police au Nouveau-Brunswick

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’agent/agente de sécurité dans les écoles - police au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Perception sociale 4 - Niveau élevé
Persuasion 4 - Niveau élevé
Coordination 3 - Niveau modéré
Instruire 3 - Niveau modéré
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 3 - Niveau modéré
Rédaction 3 - Niveau modéré
Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Créativité 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Droit 3 - Niveau avancé
Sûreté et sécurité publique 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mesure de la performance 1 - Niveau de base
Logistique 1 - Niveau de base
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Télécommunications 1 - Niveau de base
Gestion des affaires 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :