Habiletés Enquêteur/enquêteuse du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) dans la Région de Banff–Jasper–Rocky Mountain House
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’enquêteur/enquêteuse du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Persuasion | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Langues | 3 - Niveau avancé |
Droit | 3 - Niveau avancé |
Sûreté et sécurité publique | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Affaires publiques et relations gouvernementales | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :