Habiletés Instructeur/instructrice en sport en Saskatchewan
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’instructeur/instructrice en sport au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique (CNP 54100).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Perception sociale | 3 - Niveau modéré |
Persuasion | 3 - Niveau modéré |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 2 - Niveau bas |
Gestion des ressources matérielles | 2 - Niveau bas |
Test de contrôle de la qualité | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Apprentissage actif | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Enseignement | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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