Habiletés Directeur/directrice de service à la clientèle - transport par eau en Colombie-Britannique
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de service à la clientèle - transport par eau au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Commissaires de marine
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré -
Agents/agentes de bord - transport aérien
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas -
Commissaires de bord, directeurs/directrices du service à la clientèle et directeurs/directrices de service aux passagers
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Commissaires de marine
Importance Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Agents/agentes de bord - transport aérien
Importance Orientation sociale 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Orientation axée sur le service 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important -
Commissaires de bord, directeurs/directrices du service à la clientèle et directeurs/directrices de service aux passagers
Importance Collaboration 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Commissaires de marine
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Agents/agentes de bord - transport aérien
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Commissaires de bord, directeurs/directrices du service à la clientèle et directeurs/directrices de service aux passagers
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Commissaires de marine
Niveau de connaissance Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de bord - transport aérien
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Télécommunications 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base -
Commissaires de bord, directeurs/directrices du service à la clientèle et directeurs/directrices de service aux passagers
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Télécommunications 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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