Habiletés Pêcheur/pêcheuse à la ligne dans la Région de Lanaudière
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de pêcheur/pêcheuse à la ligne au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Pêcheurs indépendants/pêcheuses indépendantes (CNP 83121).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources financières | 3 - Niveau modéré |
Maintenance préventive | 3 - Niveau modéré |
Fonctionnement et contrôle | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Leadership | 3 - Important |
Préoccupation des autres | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Souci du détail | 3 - Important |
Apprentissage actif | 2 - Assez important |
Esprit d’innovation | 2 - Assez important |
Créativité | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources aquatiques | 1 - Niveau de base |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Comptabilité | 1 - Niveau de base |
Géoscience | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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