Habiletés Directeur/directrice du centre des opérations bancaires de sociétés dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice du centre des opérations bancaires de sociétés au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices de banque, du crédit et d'autres services de placements (CNP 10021).
Compétences Aide - Compétences
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices du crédit
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Directeurs/directrices du crédit
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Directeurs/directrices du crédit
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices du crédit
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :