Habiletés Directeur/directrice de la formation et du perfectionnement dans la Région du Sud

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de la formation et du perfectionnement au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des ressources humaines (CNP 10011).

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
Négociation 5 - Niveau le plus élevé
Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé
Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé
Coordination 4 - Niveau élevé
Instruire 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Collaboration 5 - Extrêmement important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Comptabilité 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Ressources humaines et relations de travail 3 - Niveau avancé
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Droit 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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