Habiletés Serveur/serveuse au comptoir de salle à manger au Québec
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de serveur/serveuse au comptoir de salle à manger au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Serveurs/serveuses au comptoir, aides de cuisine et personnel de soutien assimilé (CNP 65201).
Compétences Aide - Compétences
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Plongeurs/plongeuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas -
Aides de services alimentaires
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Rédaction 1 - Niveau le plus bas -
Aides de cuisine
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Rédaction 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Plongeurs/plongeuses
Importance Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important Tolérance au stress 1 - Minimalement important -
Aides de services alimentaires
Importance Orientation sociale 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Aides de cuisine
Importance Collaboration 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 1 - Minimalement important -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
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Plongeurs/plongeuses
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Aides de services alimentaires
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Aides de cuisine
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Plongeurs/plongeuses
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Aides de services alimentaires
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Aides de cuisine
Niveau de connaissance Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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