Habiletés Assistant/assistante en éducation spécialisée dans la Région d'Edmundston–Woodstock
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’assistant/assistante en éducation spécialisée au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Persuasion | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Gestion du temps | 2 - Niveau bas |
Rédaction | 2 - Niveau bas |
Numératie | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Enseignement | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Formation, mentorat et encadrement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Santé physique | 1 - Niveau de base |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :