Habiletés Spécialiste de l'information scolaire et professionnelle dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de spécialiste de l'information scolaire et professionnelle au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Leadership | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Affaires publiques et relations gouvernementales | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Droit | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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