Habiletés Opérateur/opératrice de machine à presser et à souffler le verre au Manitoba
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’opérateur/opératrice de machine à presser et à souffler le verre au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Opérateurs/opératrices de machines à former et à finir le verre et coupeurs/coupeuses de verre (CNP 94102).
Compétences Aide - Compétences
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Opérateurs/opératrices de matériel de régulation des procédés de fabrication de verre
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas -
Opérateurs/opératrices de machines à former le verre
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Opérateurs/opératrices de machines à finir le verre
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Coupeurs/coupeuses de verre
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Réparer 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Opérateurs/opératrices de matériel de régulation des procédés de fabrication de verre
Importance Souci du détail 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important Tolérance au stress 2 - Assez important Autonomie 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important -
Opérateurs/opératrices de machines à former le verre
Importance Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important -
Opérateurs/opératrices de machines à finir le verre
Importance Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important -
Coupeurs/coupeuses de verre
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
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Opérateurs/opératrices de matériel de régulation des procédés de fabrication de verre
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Opérateurs/opératrices de machines à former le verre
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Opérateurs/opératrices de machines à finir le verre
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Coupeurs/coupeuses de verre
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Opérateurs/opératrices de matériel de régulation des procédés de fabrication de verre
Niveau de connaissance Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Opérateurs/opératrices de machines à former le verre
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Opérateurs/opératrices de machines à finir le verre
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Coupeurs/coupeuses de verre
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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