Sommaire Coordonnateur/coordonnatrice de l'information dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de coordonnateur/coordonnatrice de l'information. Les informations fournies concernent l’ensemble des Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques (CNP 11202).
Description
Les professionnels en publicité, en marketing et en relations publiques analysent, élaborent et appliquent des stratégies de communication et de promotion et des programmes d'information, analysent les besoins en matière de publicité et élaborent des plans de publicité et de marketing, s'occupent de la publicité des activités et des événements et entretiennent des relations avec les médias au nom de commerces, de gouvernements et d'autres organisations, ainsi qu'au nom d'artistes, d'athlètes, d'écrivains et d'autres personnes de talent. Ils travaillent pour des entreprises de marketing et d'experts-conseils, des agences de publicité, des sociétés commerciales, des associations, le gouvernement, des organismes sociaux, des musées, des galeries d'art, des groupes d'intérêt public, des organismes
En savoir plus sur coordonnateur/coordonnatrice de l'information
Exigences
Université
Cette profession nécessite habituellement un diplôme universitaire (baccalauréat, maîtrise ou doctorat).
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
28,85 $/heure
Salaire médian dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
33 offres d’emploi
dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Coordination
- Gestion du temps
- Prise de décisions
- Rédaction
- Compréhension de lecture
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :