Perspectives d’emploi Superviseur/superviseure de centre de contact dans la Région des Laurentides
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle dans la Région des Laurentides ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle dans la Région des Laurentides au cours des dernières années (2019-2021), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront très bonnes pour les superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle (CNP 62023) dans la région des Laurentides pour la période 2023 à 2025.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
- plusieurs postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- quelques travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Voici quelques faits saillants au sujet des superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle dans la région des Laurentides :
- environ 190 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
- les superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle travaillent principalement dans les industries suivantes :
- finance et assurances, services immobiliers et services de location et de location à bail (SCIAN 52-53) : 23 %
- commerce de gros (SCIAN 41) : 19 %
- industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 17 %
- services professionnels, scientifiques et techniques (SCIAN 54) : 13 %
- hébergement et restauration (SCIAN 72) : 9 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
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